Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairer Tahoma Switch avec volet VELUX

Bonjour,
Je souhaite appairer ma Tahoma Switch avec un volet VELUX actuellement uniquement piloté par un interrupteur de commande IO référencé
3LI D13 WW
Model :BG-RC01101
17BK04B
831646
Merci à l'avance de votre aide m'indiquant comment procéder.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    faire ajouter, fenêtre / volets, volets / Interrupteur Mural, Velux et suivre la marche à suivre...

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède une box tahoma Switch.
    Après plusieurs installation, je n'arrive plus à appairer mes volets velux. Savez-vous m'aider ?
    Merci.
    Vincent L

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    En effet lorsque vous supprimez un moteur Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite donc à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page