Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairer Tahoma Switch avec volet VELUX

Bonjour,
Je souhaite appairer ma Tahoma Switch avec un volet VELUX actuellement uniquement piloté par un interrupteur de commande IO référencé
3LI D13 WW
Model :BG-RC01101
17BK04B
831646
Merci à l'avance de votre aide m'indiquant comment procéder.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
47 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,

faire ajouter, fenêtre / volets, volets / Interrupteur Mural, Velux et suivre la marche à suivre...

Vincent L.
    Vincent L.

Vincent L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je possède une box tahoma Switch.
    Après plusieurs installation, je n'arrive plus à appairer mes volets velux. Savez-vous m'aider ?
    Merci.
    Vincent L

Bonjour Vincent,
    En effet lorsque vous supprimez un moteur Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite donc à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

Bonjour, j'ai également les télécommandes 3LI D13 WW Model BG-RC011-02 03BR01KA 866116 , et je ne vois pas comment faire... Merci pour votre aide.
    Cordialement.

Bonjour Nicolas,
    Vous serez guidé par l'application directement.
    Il vous faudra un picot pour appuyer sur le petit bouton roue dentée de votre commande.
    Bonne journée,

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Il semble qu'il y une confusion ou alors l'application a été mise à jour depuis les dernières réponses.
    Si nous souhaitons ajouter dans l'application Tahoma, le pilotage de volet extérieur de fenêtre de toit Velux, il ne semble plus y avoir les choix explicite dans l'application.

Je pense qu'il faut passer par : ajouter un équipement, "Fenetres et protections solaires", Volets, Volets, Interrupteur Mural, Interrupteur Velux.

Pourriez-vous confirmer ce process ?

Merci

Bonjour, et merci pour les réponses. Je confirme :
    Aller dans Config / IO/Ajouter Equipement/MicroModule IO..
    Suivre les instructions et en // appuyer au moins 2 /3 secondes sur le petit bouton sur le coté de la télécommande avec le repère de roue dentée...La box va trouver l'équipement .Je l'ai fait pour mes 3 volets Velux...

Haut de page