Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Course volet roulant

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui s'ouvre parfaitement et normalement tant avec sa commande Io qu'avec l'appli Tahoma. Pourtant, dans cette dernière, il m'est indiqué que le volet ne peut pas être piloté car il a rencontré un obstacle et il apparaît sur mon écran ouvert à 68% alors qu'il est complètement ouvert, jusqu'en haut.
J'ai donc une information fausse dans mon appli Tahoma. J'ai une box SOMFY TAHOMA.

Merci de me dire ce que je dois faire.
Vous suis reconnaissante à l'avance pour votre aide.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page