Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Course volet roulant

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui s'ouvre parfaitement et normalement tant avec sa commande Io qu'avec l'appli Tahoma. Pourtant, dans cette dernière, il m'est indiqué que le volet ne peut pas être piloté car il a rencontré un obstacle et il apparaît sur mon écran ouvert à 68% alors qu'il est complètement ouvert, jusqu'en haut.
J'ai donc une information fausse dans mon appli Tahoma. J'ai une box SOMFY TAHOMA.

Merci de me dire ce que je dois faire.
Vous suis reconnaissante à l'avance pour votre aide.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page