Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourcentage ouverture volet erroné

Bonjour,
Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    Mais comment fait-on pour reprogrammer les fins de course de ce volet commandé soit par Smoove IO, soit par Tahoma/internet?
    Je précise que ce volet est alimenté par un circuit électrique intégré et n'a pas d'alimentation propre. Je ne peux que couper au compteur plusieurs volets.
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Sylvie

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je précise également que mon volet s'ouvre complètement (à 100% donc).
    Les courses PHYSIQUES haut et bas sont absolument correctes.
    C'est UNIQUEMENT l'affichage dans l'application Tahoma qui est faux et indique 68% d'ouverture (et maintenant 38% car j'ai touché quelque chose!).
    Merci de m'aider.

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    L'exode PIN de ma box est 1203 - 3913 - 5846.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Sylvie

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Le PIN est correct.
    Mais ma box est en Espagne, c'est peut-être pour ça que vous ne la trouvez pas.
    Merci de me conseiller sur la suite.
    Cordialement.
    Sylvie CLASQUIN

    Haut de page