Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourcentage ouverture volet erroné

Bonjour,
Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.

Sylvie
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    Réponses

    Sylvie
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    Mais comment fait-on pour reprogrammer les fins de course de ce volet commandé soit par Smoove IO, soit par Tahoma/internet?
    Je précise que ce volet est alimenté par un circuit électrique intégré et n'a pas d'alimentation propre. Je ne peux que couper au compteur plusieurs volets.
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Sylvie

    Sylvie
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    Je précise également que mon volet s'ouvre complètement (à 100% donc).
    Les courses PHYSIQUES haut et bas sont absolument correctes.
    C'est UNIQUEMENT l'affichage dans l'application Tahoma qui est faux et indique 68% d'ouverture (et maintenant 38% car j'ai touché quelque chose!).
    Merci de m'aider.

    Sylvie
    Sylvie

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    Bonjour Vanessa,
    L'exode PIN de ma box est 1203 - 3913 - 5846.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Sylvie

    Sylvie
    Sylvie

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    Bonjour,
    Le PIN est correct.
    Mais ma box est en Espagne, c'est peut-être pour ça que vous ne la trouvez pas.
    Merci de me conseiller sur la suite.
    Cordialement.
    Sylvie CLASQUIN

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