Question en attente de réponse
Bonjour,
Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie,
Il va falloir reprogrammer les fins de courses de ce moteur.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Mais comment fait-on pour reprogrammer les fins de course de ce volet commandé soit par Smoove IO, soit par Tahoma/internet?
Je précise que ce volet est alimenté par un circuit électrique intégré et n'a pas d'alimentation propre. Je ne peux que couper au compteur plusieurs volets.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Sylvie
Je précise également que mon volet s'ouvre complètement (à 100% donc).
Les courses PHYSIQUES haut et bas sont absolument correctes.
C'est UNIQUEMENT l'affichage dans l'application Tahoma qui est faux et indique 68% d'ouverture (et maintenant 38% car j'ai touché quelque chose!).
Merci de m'aider.
Bonjour Sylvie,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
L'exode PIN de ma box est 1203 - 3913 - 5846.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Bonjour,
Le PIN est correct.
Mais ma box est en Espagne, c'est peut-être pour ça que vous ne la trouvez pas.
Merci de me conseiller sur la suite.
Cordialement.
Sylvie CLASQUIN
Bonjour Sylvie,
En effet nous n'aurons pas accès, il faudra contacter directement Somfy Espagne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question