Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède actuellement un moteur de garage SOMFY dexxo compact RTS et un moteur de portail FReevia 300 RTS.
Je souhaites passer sur des versions IO pour...
Oui, ces deux motorisations IO conviendront parfaitement à vos souhaits.
Cependant l'Elixo ne se trouve que sur sites spécialisés en ligne contrairement au Serena qui lui est...
Bonjour
J ai revendu mon système avec ma maison. J'ai suivi la procédure pour mettre les coordonnées du repreneur hors cela transfert mon compte evology mais aussi SOMFY...
Bonjour Damien,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur vos postes en public.
Je me suis permis de modifier votre poste.
En ce qui concerne votre...