Demande équivalence

Bonjour,

Je recherche un module somfy équivalent au module DIO 54754, pouvez vous m'aider ? avez vous une référence ?

Merci,

damien

    Réponses

    damien

    Sa fonction c'est commande d'un volet roulant ayant un moteur 12 v .

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    De notre côté, nous n'aurons malheureusement pas de récepteur radio pour des moteurs tubulaires fonctionnant en 12V.

    Bonne journée.