Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OMAR S.

Membre depuis le 23/10/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin activé

    Bonjour, L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le...
    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Mon espace Tahoma m'affiche le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci !
  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée? Déménagement

    Bonjour, Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le...
  • Pin activé

    Bonjour, L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le...
    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour JACKY, C'est noté, merci beaucoup pour la réponse ! Bonne journée à vous.
Haut de page