Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée? Déménagement

Bonjour,

Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 0818-0226-3676

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme la désactivation de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager, pour activé ma box cela indique que le PIN est correct mais la box est déjà activée.
    Pouvez vous la réinitialisée pin : 1217 1548 xxxx (je peux vous envoyerle pin complet par mail ou autre support que ce forum public).

    Merci.
    Cordialement

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser notre box suite à notre emménagement svp.
    Notre code PIN 1217-1548-7853.
    Merci. Cordialement

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour, suite à un changement de box voici mon message après essai de connexion.

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Que je dois faire.
    Merci de votre aide

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour pouvez vous réinitialiser mon code PIN Suite à un changement de box 0813 8800 3310. Merci
    David

    Stanislas M.
    Stanislas M.

    Stanislas M.

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    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1211-9776-9057

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir d’occasion une box Connexioon. L'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 0822-5903-1493
    Merci

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour,
    Merci à vous.
    Cordialement.

    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

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    Bonjour,

    L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le suivant : 1206-4865-9039. L'ancien locataire assure ne jamais avoir activé la box.

    Merci,

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