Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 0818-0226-3676
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme la désactivation de votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'emmenager, pour activé ma box cela indique que le PIN est correct mais la box est déjà activée.
Pouvez vous la réinitialisée pin : 1217 1548 xxxx (je peux vous envoyerle pin complet par mail ou autre support que ce forum public).
Merci.
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683
Bonjour Isabelle,
Il nous faut le code PIN afin de faire le nécessaire.
Vous pouvez le noter ici sans problème.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Vous pouvez activer votre produit.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser notre box suite à notre emménagement svp.
Notre code PIN 1217-1548-7853.
Merci. Cordialement
Bonjour Isabelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à un changement de box voici mon message après essai de connexion.
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Que je dois faire.
Merci de votre aide
Bonjour David,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour pouvez vous réinitialiser mon code PIN Suite à un changement de box 0813 8800 3310. Merci
David
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un logement mais l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1211-9776-9057
Bonjour Stanislas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acquérir d’occasion une box Connexioon. L'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 0822-5903-1493
Merci
Bonjour Sylvain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à vous.
Cordialement.
Bonjour,
L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le suivant : 1206-4865-9039. L'ancien locataire assure ne jamais avoir activé la box.
Merci,
Bonjour Omar,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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