Pin activé

Bonjour,

L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le suivant : 1206-4865-9039. L'ancien locataire assure ne jamais avoir activé la box.

Merci,

OMAR S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour OMAR
    Je pense que l'ancien locataire n'a jamais réussi a activer la box.

    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    OMAR S.

    Bonjour JACKY,

    C'est noté, merci beaucoup pour la réponse !

    Bonne journée à vous.

    Estelle

    Bonjour L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Le nécessaire a été fait.
    Attention à ne pas doubler vos demandes.

    Bonne journée,

    OMAR S.

    Bonjour,

    Mon espace Tahoma m'affiche le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    Merci !

    JACKY M.

    Bonsoir Omar
    Resynchroniser votre Tahoma