Question en attente de réponse
Bonjour,
L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le suivant : 1206-4865-9039. L'ancien locataire assure ne jamais avoir activé la box.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour OMAR
Je pense que l'ancien locataire n'a jamais réussi a activer la box.
Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour JACKY,
C'est noté, merci beaucoup pour la réponse !
Bonne journée à vous.
Bonjour Estelle,
Le nécessaire a été fait.
Attention à ne pas doubler vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon espace Tahoma m'affiche le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci !
Bonsoir Omar
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