Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me donner la marche à suivre, j ai une motorisation slidymoove 600xxl.
Mon clignotant extérieur ne fonctionne pas malgré un branchement en direct avec...
Bonjour,
je viens d'installer un slidemoove 300. La touche 2 de la télécommande était inopérante. J'ai donc suivi la notice pour activer le mode piéton. La touche 2...
Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.
J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.
Pouvez-vous m'aider svp...