Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mode pieton slidemoove 300

Bonjour,

je viens d'installer un slidemoove 300. La touche 2 de la télécommande était inopérante. J'ai donc suivi la notice pour activer le mode piéton. La touche 2 fonctionne désormais mais ouvre le portail complètement. J'ai tenté de reprogrammer sans succès. Une idée ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Avez-vous essayé avec une autre télécommande?

    Je vous invite à refaire une Remise à zéro, puis appairer seulement le bouton 1 de votre télécommande pour faire l'auto-apprentissage.
    Une fois que le voyant rouge est fixe, poser la télécommande une nouvelle fois puis faites un appuie bref sur la touche 2.

    Bonne journée,

    Haut de page