Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode pieton slidemoove 300

Bonjour,

je viens d'installer un slidemoove 300. La touche 2 de la télécommande était inopérante. J'ai donc suivi la notice pour activer le mode piéton. La touche 2 fonctionne désormais mais ouvre le portail complètement. J'ai tenté de reprogrammer sans succès. Une idée ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Avez-vous essayé avec une autre télécommande?

    Je vous invite à refaire une Remise à zéro, puis appairer seulement le bouton 1 de votre télécommande pour faire l'auto-apprentissage.
    Une fois que le voyant rouge est fixe, poser la télécommande une nouvelle fois puis faites un appuie bref sur la touche 2.

    Bonne journée,

    William A.
    William A.

    William A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous me dire commet activer le mode piéton sur mes 3 télécommandes, une seul fonctionne avec le mode piéton.
    (Slydimoovie 600 XXL)

    Bonjour William,

    Comme indiqué précédemment, il faut dans un premier temps réveiller l'électronique en appuyant sur le bouton de réveil de l'électronique.
    Une fois le voyant rouge allumé fixe, placer votre télécommande sur la petite cible du Boitier, puis faites un appui bref sur le bouton 2 de votre télécommande. Les voyants Radio et Piéton doivent s'allumer en même temps.

    Bonne journée,

    Haut de page