Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel T.

Membre depuis le 24/10/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problem connection interface

    Bonjour, suite au remplacement des piles de ma centrale PROTECXIOM GSM je n'ai plus accès à distance et impossible de se connecter à l'interface via l'adresse IP (vérifier sur...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour j'ai bien réinitialiser ma centrale les voyants et le bin OK mais rien ne change l'adresse IP lisible sur le clavier reste celle que j'ai attribuée et toujours...
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour effectivement l'alarme fonctionne avec la télécommande et le clavier j'ai réinitialiser le module mais rien ne change Merci pour votre retour Cordialement
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour suite au remplacement des piles de ma centrale PROTEXIOM GSM je n'ai plus les accès à distance et dans l'impossibilité de me connecter à l'interface via l'adresse IP...
Haut de page