Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite au remplacement des piles de ma centrale PROTECXIOM GSM je n'ai plus accès à distance et impossible de se connecter à l'interface via l'adresse IP (vérifier sur...
Bonjour j'ai bien réinitialiser ma centrale les voyants et le bin OK mais rien ne change
l'adresse IP lisible sur le clavier reste celle que j'ai attribuée et toujours...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
Bonjour effectivement l'alarme fonctionne avec la télécommande et le clavier j'ai réinitialiser le module mais rien ne change
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
Bonjour
suite au remplacement des piles de ma centrale PROTEXIOM GSM je n'ai plus les accès à distance et dans l'impossibilité de me connecter à l'interface via l'adresse IP...