Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problem connection interface

Bonjour, suite au remplacement des piles de ma centrale PROTECXIOM GSM je n'ai plus accès à distance et impossible de se connecter à l'interface via l'adresse IP (vérifier sur par le menu 780)
pouvez vous m'aider
bonne réception
cordialement

Merci,

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    Pas d'autre solution que de réinitialiser le module IP mais je ne vous cache pas qu'il y a de grande chance pour qu'il soit HS

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien réinitialiser ma centrale les voyants et le bin OK mais rien ne change
    l'adresse IP lisible sur le clavier reste celle que j'ai attribuée et toujours impossible de connecter sur le réseau
    bonne réception
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Module IP HS indiquer la date d'achat de la centrale pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module ip soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page