Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problem connection interface

Bonjour, suite au remplacement des piles de ma centrale PROTECXIOM GSM je n'ai plus accès à distance et impossible de se connecter à l'interface via l'adresse IP (vérifier sur par le menu 780)
pouvez vous m'aider
bonne réception
cordialement

Merci,

Emmanuel T.
Emmanuel T.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Emmanuel
    Pas d'autre solution que de réinitialiser le module IP mais je ne vous cache pas qu'il y a de grande chance pour qu'il soit HS

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

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    Bonjour j'ai bien réinitialiser ma centrale les voyants et le bin OK mais rien ne change
    l'adresse IP lisible sur le clavier reste celle que j'ai attribuée et toujours impossible de connecter sur le réseau
    bonne réception
    cordialement

    JACKY M.

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    Module IP HS indiquer la date d'achat de la centrale pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module ip soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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