Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problem connection interface

Bonjour, suite au remplacement des piles de ma centrale PROTECXIOM GSM je n'ai plus accès à distance et impossible de se connecter à l'interface via l'adresse IP (vérifier sur par le menu 780)
pouvez vous m'aider
bonne réception
cordialement

Merci,

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien réinitialiser ma centrale les voyants et le bin OK mais rien ne change
    l'adresse IP lisible sur le clavier reste celle que j'ai attribuée et toujours impossible de connecter sur le réseau
    bonne réception
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module ip soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page