Question en attente de réponse
Bonjour, suite au remplacement des piles de ma centrale PROTECXIOM GSM je n'ai plus accès à distance et impossible de se connecter à l'interface via l'adresse IP (vérifier sur par le menu 780)
pouvez vous m'aider
bonne réception
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Pas d'autre solution que de réinitialiser le module IP mais je ne vous cache pas qu'il y a de grande chance pour qu'il soit HS
Bonjour j'ai bien réinitialiser ma centrale les voyants et le bin OK mais rien ne change
l'adresse IP lisible sur le clavier reste celle que j'ai attribuée et toujours impossible de connecter sur le réseau
bonne réception
cordialement
Module IP HS indiquer la date d'achat de la centrale pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module ip soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question