Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une instalation avec 1 caméras somfy outdoor.
Cette dernière fonctionne très bien et soudain elle se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à...
Bonjour,
Après plusieurs essais, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Grace à l'analyseur wifi, j'ai réussi à reconfigurer mon netgear pour prendre un canal qui fonctionne...
Bonjour,
J'ai une instalation avec 1 caméras somfy outdoor.
Cette dernière fonctionne très bien et soudain elle se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à...
Bonjour,
En fait, il s'agit d'un point d'acces wifi ( https://www.netgear.com/fr/business/wifi/access-points/wac104/ ) qui est branché sur ma BOX en ethernet et qui fourni un...
Bonjour,
J'ai une instalation avec 1 caméras somfy outdoor.
Cette dernière fonctionne très bien et soudain elle se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à...