Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
Merci mais j ai toujours le message et cela fait declencher l alarme. Pouvez vous svp baisser de nouveau la sensibilite de ma sirene exterieur. Mac 0076B110AFA8
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
bonjour je possède une tahoma et souhaite acheter une home keeper .je me pose la question est il possible d'activer et de désactiver l'alarme en créant un scénario avec tel...
Bonjour, il n y a pas de MAJ de prévue afin de permettre la desactivation de l Alarme avec la keygo io? C est un peu dommage, je souhaite desactiver mon alarme en parralele de l...
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
Bonjour, pouvez-vous svp baisser la sensibilité du clavier et du link advanced car j'ai très souvent le message qu'ils ont été déplacés. Mac 0076B110AFA8.
Merci
bonjour je possède une tahoma et souhaite acheter une home keeper .je me pose la question est il possible d'activer et de désactiver l'alarme en créant un scénario avec tel...
bonjour je possède une tahoma et souhaite acheter une home keeper .je me pose la question est il possible d'activer et de désactiver l'alarme en créant un scénario avec tel...
bonjour je possède une tahoma et souhaite acheter une home keeper .je me pose la question est il possible d'activer et de désactiver l'alarme en créant un scénario avec tel...
Bonjour à toute la communauté.
Je viens de faire l’acquisition d'une tahoma switch, mais je n'arrive pas à appairer mes 3 volets somfy piloté par télécommande murale smoove...
Bonjour
j'ai le même souci;j'ai appliqué la procédure en appuyant sur le bouton prog de la smoove origin i/O et l application Tahoma ne détecte rien(Aucun VR ne fonctionne)...