Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appairage volet io et tahoma switch impossible

Bonjour à toute la communauté.

Je viens de faire l’acquisition d'une tahoma switch, mais je n'arrive pas à appairer mes 3 volets somfy piloté par télécommande murale smoove IO.

L'application me dit que c'est introuvable.

J'ai du mal à trouver la solution sur le FORUM, cette question ayant certainement déjà été posée.

Que dois je faire. Dois je me lancer dans les prcédure de réinitialisation des volets ? Quel est le lien avec l'association de la télécommande avec la switch ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Bonne journée

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

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    Abdel
    Abdel

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    Bonjour
    j'ai le même souci;j'ai appliqué la procédure en appuyant sur le bouton prog de la smoove origin i/O et l application Tahoma ne détecte rien(Aucun VR ne fonctionne) . La smoove origin I/O fonctionne bien.
    Code PIN: 2028-1580-2513

    Bonjour Vincent,
    Bonjour Abdel,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues au service client au
    0820 055 055 pour vous aider et faire des manipulations avec vous.
    Bonne journée

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