Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté.
Je viens de faire l’acquisition d'une tahoma switch, mais je n'arrive pas à appairer mes 3 volets somfy piloté par télécommande murale smoove IO.
L'application me dit que c'est introuvable.
J'ai du mal à trouver la solution sur le FORUM, cette question ayant certainement déjà été posée.
Que dois je faire. Dois je me lancer dans les prcédure de réinitialisation des volets ? Quel est le lien avec l'association de la télécommande avec la switch ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai le même souci;j'ai appliqué la procédure en appuyant sur le bouton prog de la smoove origin i/O et l application Tahoma ne détecte rien(Aucun VR ne fonctionne) . La smoove origin I/O fonctionne bien.
Code PIN: 2028-1580-2513
Bonjour Vincent,
Bonjour Abdel,
Je vous invite a prendre contact avec mes collégues au service client au
0820 055 055 pour vous aider et faire des manipulations avec vous.
Bonne journée
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