Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet io et tahoma switch impossible

Bonjour à toute la communauté.

Je viens de faire l’acquisition d'une tahoma switch, mais je n'arrive pas à appairer mes 3 volets somfy piloté par télécommande murale smoove IO.

L'application me dit que c'est introuvable.

J'ai du mal à trouver la solution sur le FORUM, cette question ayant certainement déjà été posée.

Que dois je faire. Dois je me lancer dans les prcédure de réinitialisation des volets ? Quel est le lien avec l'association de la télécommande avec la switch ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Bonne journée

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abdel
    Abdel

    Abdel

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même souci;j'ai appliqué la procédure en appuyant sur le bouton prog de la smoove origin i/O et l application Tahoma ne détecte rien(Aucun VR ne fonctionne) . La smoove origin I/O fonctionne bien.
    Code PIN: 2028-1580-2513

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Bonjour Abdel,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues au service client au
    0820 055 055 pour vous aider et faire des manipulations avec vous.
    Bonne journée

    Haut de page