Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activer mon alarme via un scénario avec la keygo io

bonjour je possède une tahoma et souhaite acheter une home keeper .je me pose la question est il possible d'activer et de désactiver l'alarme en créant un scénario avec tel keygo io . cela pour éviter d'avoir plusieurs tel vue que nos parent ont chacun leur tel pour l'accès de chez nous .

kevin P.
kevin P.

kevin P.

Niveau
0
14 / 100
81210
Spécialité:
AUCUNE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Non, ce n'est pas possible, il vous faut (idéalement) un lanceur de scénario ou une simple smoove ou situo 1 peuvent également faire office.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Kevin et Sébastien,

Je vous informe que depuis notre dernière mise à jour TaHoma, il est possible d'affecter la télécommande Keygo IO comme lanceur de scénario dans TaHoma. Ainsi, vous pourrez affecter un bouton de la télécommande qui lance un scénario mise ON du système d'alarme et un autre bouton qui lance le OFF.

Bonne journée,

Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    30330
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Site internet:

Merci Thomas. Voilà une (très bonne) info qui m'avait échappée. Du coup, si une tc séquentielle fonctionne pour faire du lancement de scénario, tout naturellement me vient la question de savoir si il en va de même pour le digicode ?

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sébastien,

Très bonne question, je vais essayer de tester ça aujourd'hui et je vous tiens au courant.

Bonne journée,

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sébastien,

Alors c'est possible, mais il y a un mais, lors de la mémorisation d'une Keygo IO en tant que lanceur de scénario, la TaHoma attend que l'on mémorise les 4 boutons de la Keygo, seulement le DIGIPAD en possède que 2, il faut donc soit enregistrer deux autre boutons d'un autre DIGIPAD IO ou soit deux boutons d'une KEYGO IO.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique