Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise actuellement l'application Tahoma Classic.
Dessus, je pilote mes volets, porte de garage, pergola, store, et clim.
Je voulais passer à l'application...
Bonjour,
J'utilise actuellement l'application Tahoma Classic.
Dessus, je pilote mes volets, porte de garage, pergola, store, et clim.
Je voulais passer à l'application...
Bonjour Vanessa,
Je viens vers vous car il me semble que la synchronisation des nouveaux modules appairés en entre Somfy Protect et Tahoma By Somfy me pause un problème...
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.
Le soucis...
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.
Le soucis...
Bonjour Maud,
J'ai réussi à installer le link, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Au sujet de la caméra défectueuse sur un autre post, je n'ai eu de retour suite à...
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.
Le soucis...
Bonjour Maud,
C'est normal pour le moment, un de vos collègue a dissocié le link de l'ancien propriétaire mais j'ai un soucis de connexion fibre en ce moment donc je n'ai pas...