Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème connexion link suite à achat maison

Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.

Le soucis est que nous n'avons plus contact avec les anciens propriétaires.
Nous sommes un peu perdus...

Pourriez-vous nous aiguiller pour résoudre cette problématique.

En PJ , la photo du link en question.
Nous vous remercions.

Bonne journée, Romain et Emna

Romain G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Ce Link ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez m'indiquer à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?

    Ainsi suivre la vidéo d'aide : Comment installer le link de votre alarme Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour Maud,

    C'est normal pour le moment, un de vos collègue a dissocié le link de l'ancien propriétaire mais j'ai un soucis de connexion fibre en ce moment donc je n'ai pas encore paramétré le link et effectué la connexion à votre serveur.

    Je vous tiens informée si problème lors de la connexion.

    Merci à vous.
    Cordialement,
    Romain

    Romain G.

    Bonjour Maud,

    J'ai réussi à installer le link, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
    Au sujet de la caméra défectueuse sur un autre post, je n'ai eu de retour suite à l'envoi de mes coordonnées et de la date d'achat par mail, pourriez-vous m'en dire plus?

    Je vous remercie.
    Bien cordialement,

    Romain

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Vous allez recevoir par mail un dossier de prise en charge correspondant à votre caméra.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Merci Maud,

    J'attends donc ce dossier.

    Bonne journée à vous.
    Cordialement,

    Romain