Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion link suite à achat maison

Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.

Le soucis est que nous n'avons plus contact avec les anciens propriétaires.
Nous sommes un peu perdus...

Pourriez-vous nous aiguiller pour résoudre cette problématique.

En PJ , la photo du link en question.
Nous vous remercions.

Bonne journée, Romain et Emna

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,


    Ce Link ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez m'indiquer à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?


    Ainsi suivre la vidéo d'aide : Comment installer le link de votre alarme Somfy Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    C'est normal pour le moment, un de vos collègue a dissocié le link de l'ancien propriétaire mais j'ai un soucis de connexion fibre en ce moment donc je n'ai pas encore paramétré le link et effectué la connexion à votre serveur.

    Je vous tiens informée si problème lors de la connexion.

    Merci à vous.
    Cordialement,
    Romain

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai réussi à installer le link, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
    Au sujet de la caméra défectueuse sur un autre post, je n'ai eu de retour suite à l'envoi de mes coordonnées et de la date d'achat par mail, pourriez-vous m'en dire plus?

    Je vous remercie.
    Bien cordialement,

    Romain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,

    Vous allez recevoir par mail un dossier de prise en charge correspondant à votre caméra.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci Maud,

    J'attends donc ce dossier.

    Bonne journée à vous.
    Cordialement,

    Romain

    Haut de page