Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.
Le soucis est que nous n'avons plus contact avec les anciens propriétaires.
Nous sommes un peu perdus...
Pourriez-vous nous aiguiller pour résoudre cette problématique.
En PJ , la photo du link en question.
Nous vous remercions.
Bonne journée, Romain et Emna
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Ce Link ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez m'indiquer à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?
Ainsi suivre la vidéo d'aide : Comment installer le link de votre alarme Somfy Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
C'est normal pour le moment, un de vos collègue a dissocié le link de l'ancien propriétaire mais j'ai un soucis de connexion fibre en ce moment donc je n'ai pas encore paramétré le link et effectué la connexion à votre serveur.
Je vous tiens informée si problème lors de la connexion.
Merci à vous.
Cordialement,
Romain
Bonjour Maud,
J'ai réussi à installer le link, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Au sujet de la caméra défectueuse sur un autre post, je n'ai eu de retour suite à l'envoi de mes coordonnées et de la date d'achat par mail, pourriez-vous m'en dire plus?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Romain
Romain,
Vous allez recevoir par mail un dossier de prise en charge correspondant à votre caméra.
Bonne journée,
Merci Maud,
J'attends donc ce dossier.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Romain
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