Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion link suite à achat maison

Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous n'arrivons pas à associer le link, la connexion du link a l'air de s'arrêter au moment de la connexion Cloud Somfy.

Le soucis est que nous n'avons plus contact avec les anciens propriétaires.
Nous sommes un peu perdus...

Pourriez-vous nous aiguiller pour résoudre cette problématique.

En PJ , la photo du link en question.
Nous vous remercions.

Bonne journée, Romain et Emna

Romain G.
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    Réponses

    Bonjour Romain,


    Ce Link ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez m'indiquer à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?


    Ainsi suivre la vidéo d'aide : Comment installer le link de votre alarme Somfy Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Romain G.
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    Bonjour Maud,

    C'est normal pour le moment, un de vos collègue a dissocié le link de l'ancien propriétaire mais j'ai un soucis de connexion fibre en ce moment donc je n'ai pas encore paramétré le link et effectué la connexion à votre serveur.

    Je vous tiens informée si problème lors de la connexion.

    Merci à vous.
    Cordialement,
    Romain

    Romain G.
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    Bonjour Maud,

    J'ai réussi à installer le link, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
    Au sujet de la caméra défectueuse sur un autre post, je n'ai eu de retour suite à l'envoi de mes coordonnées et de la date d'achat par mail, pourriez-vous m'en dire plus?

    Je vous remercie.
    Bien cordialement,

    Romain

    Romain,

    Vous allez recevoir par mail un dossier de prise en charge correspondant à votre caméra.

    Bonne journée,

    Romain G.
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    Merci Maud,

    J'attends donc ce dossier.

    Bonne journée à vous.
    Cordialement,

    Romain

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