Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 29/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison wifi avec le link

    Bonjour, Un message d'erreur indique que la liaison entre le wifi et le link n'est pas bonne.... Alors que le link se trouve branché sur le secteur sous la box internet. J'ai...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Baptiste Si l'alarme est toujours activée vous ne pouvez rien faire. Pour changer le WIFI il ne faut pas réinitialiser le Link. Il faut aller dans l'écran que vous...
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