Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
Est ce possible de me désactiver la Tahoma Box ayant le PIN 1224-1916-8298 afin que je puisse la re associer avec un nouveau compte?
Merci
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe...
Bonjour,
Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe...
Bonjour,
Les photos sont les suivantes
La télécommande murale fonctionne, c est le premier émetteur et je souhaitais rajouter un deuxième émetteur, la commande mobile.
Bonjour,
Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe...
Bonjour,
Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe...
Merci
Je vais effectuer cette procédure
Je suis dubitatif sur le fait que cela fonctionne avec mon matériel
Noé RTS 868
Donc pas de bouton prof mais un curseur
Et pas de...
Bonjour,
Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe...
Bonjour,
Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe...
Mon volet ne répond plus
Il a commencé par avoir un pb de butée haute
Recalage de la butée haute
12h après montée ok
Descente par pas de 1cl
Puis 12h après il n émettait qu...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remplacé mon télérupteur qui est commandé par 5 boutons poussoir différents dans un couloir.
J'ai câblé le module selon le schéma...
Merci
Ça y est ! Les micro-modules sont appareillés
Parmi eux, je voulais en passer un en mode interrupteur
La notice précise « appui long plus de 5 secondes sur le bouton...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remplacé mon télérupteur qui est commandé par 5 boutons poussoir différents dans un couloir.
J'ai câblé le module selon le schéma...
Bonjour,
je suis en train d’installer des micros module Onoff 5120820B Z-Wave.
Je n’arrive pas à les appareiller avec ma TaHoma V2.
J’ai bien sur la clé sur la TaHoma et...
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 :
1232-2122-4021
Merci,
Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique...