Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volant roulant ne répond plus

Bonjour,

Mon volet roulant RTS ne répond plus.
J'ai appliqué la procédure mais il ne réagit que lors de l'appui simultanément sur haut et bas et ensuite rien ne se passe.
Est ce une panne du condensateur ou autres?

Merci de votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez détailler ? Que s'est-il passé ? Vous dîtes :"et ensuite rien ne se passe" ! C'est à dire ?

    Bonne journée!

    Haut de page