Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre K.

Membre depuis le 30/10/2022

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  • perte communication sur un volet?

    Bonjour, un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas...
    jose Z.
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    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, j’ai contacté la société car je n’étais pas sur place, le technicien qui intervenu avait déjà fini sa journée à 11h30, la secrétaire...
  • perte communication sur un volet?

    Bonjour, un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas...
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    Bonjour, le dépanneur est passé ce matin, il s’avère que le fil d’alimentation du moteur avait été sectionné par une lamelle, il a remis en état ce dernier. Pour autant, je ne...
  • perte communication sur un volet?

    Bonjour, un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas...
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    Bonjour Vanessa, le volet de répond plus, il est fermé de 35 cm mais sur l’indicateur de position il apparaît comme ouvert à 100%. J’attends des nouvelles du dépanneur Somfy.
  • perte communication sur un volet?

    Bonjour, un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). En phase d’appairage le volet fait bien allez retour mais il n'est pas...
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    Bonjour, un défaut de communication est apparu sur un volet( les autres fonctionnent normalement). La semaine dernière le volet a présenté les mêmes symptômes, après coupure du...
  • Bug suite changement heure Tahoma switch

    Bonjour, Depuis le passage à l’heure d’hiver, j’ai un bug (bug d’affichage probablement), entre d’heure affiché dans les scénarios et l’heure d’affectation du scénario dans...
    Alain
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    Bonjour J’ai comme beaucoup d’utilisateurs de la TaHoma j’ai exactement le même problème que vous et aimerais avoir une réponse également Bon courage à tous
  • Comment supprimer des équipements sur Tahoma?

    Bonjour, J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS...
    Alain D.
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    Bonjour et merci beaucoup Gaëlle.
  • Comment supprimer des équipements sur Tahoma?

    Bonjour, J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS...
    Alain D.
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    Bonjour, Vous serait-il svp possible de supprimer les équipements suivants de ma box 2016-9893-9521 : Dans portail : Freevia Merci beaucoup Cordialement.
  • Bug suite changement heure Tahoma switch

    Bonjour, Depuis le passage à l’heure d’hiver, j’ai un bug (bug d’affichage probablement), entre d’heure affiché dans les scénarios et l’heure d’affectation du scénario dans...
    Alain
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    Même problème sur ma TaHoma switch
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