Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick R.

Membre depuis le 01/11/2022

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, Actuellement j'ai une box connexoon qui est connectée à mon domicile Code PIN 0832-7579-0486 qui pilote mes volets roulants. Je viens d'acheter une alarme somfy et...
    Pierrick R.
    Pierrick R.

    Pierrick R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierrick, Je vous confirme avoir fais le necessaire pour transferer votre kit de connectivité sur votre Tahoma. Il faudra juste utiliser l'application Tahoma By somfy...
  • conexoon deja attachee a un compte

    Bonjour La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon. Le Code PIN est : 0832-7579-0486 Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
    Pierrick R.
    Pierrick R.

    Pierrick R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Je vous confirme avoir fais le necessaire. Bonne journée
Haut de page