Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
Actuellement j'ai une box connexoon qui est connectée à mon domicile Code PIN 0832-7579-0486 qui pilote mes volets roulants.
Je viens d'acheter une alarme somfy et une tahoma switch code pin 2099-5781-0044.
Y a t-il une procédure afin que je puisse installer mes nouveaux équipements de façon simple. Merci de votre retour

Pierrick R.
Pierrick R.

Pierrick R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire pour transferer votre kit de connectivité sur votre Tahoma.
    Il faudra juste utiliser l'application Tahoma By somfy en notant "j'ai un compte tahoma"
    puis faire la configuration du wifi sur votre box tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page