Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur ne répond pas à ma demande pour désactiver la box de sont côté.
Comment faut il procéder ? Uniquement par...
Bonjour,
Je dois installer mes intellitag. J'ai des fenêtres gris anthracite.
Pour une question d'esthétique et de discrétion, j'aurai aimé installer les intellitag...
Bonjour,
Je dois installer mes intellitag. J'ai des fenêtres gris anthracite.
Pour une question d'esthétique et de discrétion, j'aurai aimé installer les intellitag...
Bonjour,
Je dois installer mes intellitag. J'ai des fenêtres gris anthracite.
Pour une question d'esthétique et de discrétion, j'aurai aimé installer les intellitag...
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Du coup pas de soucis pour qu'il soit installé horizontalement au dessus du montant ?
Ci joint un dessin de ce que j'imagine. A...