Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre plusieurs souci avec l'application Tahoma.
Mon premier : je n'arrive pas à ajouter 2 volets de mon domicile. Ils ont bien des télécommandes io smoove...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me...
Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée. un par étage.
Le détecteur du 1er étage s'est déjà déclenché plusieurs fois sans raisons.
C'est assez problématique....
J'ai déjà...
Bonjour,
Je dois installer mes intellitag. J'ai des fenêtres gris anthracite.
Pour une question d'esthétique et de discrétion, j'aurai aimé installer les intellitag...