Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai récupéré le home Alarm de mes beaux parents apres un demenagement mais impossible de l installer. Connexion au serveur impossible. Le link a pourtant été...
Bonjour
Mon link, laissé par les anciens propriétaires, ne se connecte pas, j'ai bien tout vérifié les 2.4Ghz et les autres paramètres WIFI. En principe, le compte de l'ancien...
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
Bonjour
j'ai le même souci avec la Tahoma laissée par les vendeurs dont le code PIN est le 1211 5683 0068
J'ai également récupéré le système d'alarme, mais je butte sur la...