Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les...
Bonsoir Maud,
Merci pour cette information. J'avais oublié que j'avais 2 comptes Somfy... Après m'être logué avec la bonne adresse mail, j'ai pu retrouver mes équipements...
Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les...
Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les...
Bonjour,
Je viens de vider le cache, puis désinstallation de l'application puis réinstallation. J'ai toujours ce même message " cette camera est déjà installé sur un autre...
Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les...
Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les...
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, iPhone 13 vers iPhone 15, depuis sur somfy Protect, je n'ai plus d'équipement... J'ai voulu réinstaller la camera outdoor, mais impossible...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début avec un autre compte (j'ai toujours une tahoma...