Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Les équipements ont disparu de l'App Somfy Protect

Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les équipements ont disparu
Je reçois toujours les notifications sur mon nouvel iPhone, mais lorsque je vais consulter l’historique, celui-ci est vide
Est-ce parce que je n'ai pas supprimé l'app Somfy Protect sur l'ancien iPhone?
Puis-je récupérer de nouveau les équipements à partir de celui-ci (par export/import par exemple) ?
Ou dois-je tout ressaisir ?
Merci
Cordialement

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

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    Bonjour Sylvain
    Dans Somfy Protect, sur le premier écran en haut vous avez le site d'installation en général Maison.

    Cliquez dessus pour voir si il n'y a pas un autre site

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    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour Jacky
    C'était bien cela
    Je vous remercie
    Cordialement

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Bonjour,

    J'ai changé de téléphone, iPhone 13 vers iPhone 15, depuis sur somfy Protect, je n'ai plus d'équipement... J'ai voulu réinstaller la camera outdoor, mais impossible car j'ai un message comme quoi cet équipement est déjà installé sur un autre site. Il est indiqué que je dois supprimer de l'installation précedente avant de l'installer à nouveau. Je ne vois pas comment effectuer cela ?
    Merci pour votre aide.

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    J'ai bien lu la totalité du post, mais je ne suis dans le même cas, lorsque je clique sur "maison", je n'ai qu'un site...

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Bonjour,

    Je viens de vider le cache, puis désinstallation de l'application puis réinstallation. J'ai toujours ce même message " cette camera est déjà installé sur un autre site"...

    Il faudrait faire un reset au niveau du serveur Somfy ?

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Bonjour,

    MAC : 0076B1076BC6
    1917 SF6101C

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Vos équipements sont installés sur votre boite mail orange et non celle que vous utilisez pour ce forum.

    Bonne journée,

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Bonsoir Maud,

    Merci pour cette information. J'avais oublié que j'avais 2 comptes Somfy... Après m'être logué avec la bonne adresse mail, j'ai pu retrouver mes équipements !

    Très bonne soirée.

    Hervé

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