Cette question a été résolue
Bonjour
J’ai changé de téléphone :
Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les équipements ont disparu
Je reçois toujours les notifications sur mon nouvel iPhone, mais lorsque je vais consulter l’historique, celui-ci est vide
Est-ce parce que je n'ai pas supprimé l'app Somfy Protect sur l'ancien iPhone?
Puis-je récupérer de nouveau les équipements à partir de celui-ci (par export/import par exemple) ?
Ou dois-je tout ressaisir ?
Merci
Cordialement
Bonjour Sylvain
Dans Somfy Protect, sur le premier écran en haut vous avez le site d'installation en général Maison.
Cliquez dessus pour voir si il n'y a pas un autre site
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Bonjour Jacky
C'était bien cela
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, iPhone 13 vers iPhone 15, depuis sur somfy Protect, je n'ai plus d'équipement... J'ai voulu réinstaller la camera outdoor, mais impossible car j'ai un message comme quoi cet équipement est déjà installé sur un autre site. Il est indiqué que je dois supprimer de l'installation précedente avant de l'installer à nouveau. Je ne vois pas comment effectuer cela ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir Hervé
Vous avez appliqué la solution donnée dans le post.
J'ai bien lu la totalité du post, mais je ne suis dans le même cas, lorsque je clique sur "maison", je n'ai qu'un site...
Dans ce cas vider le cache de l'application.
Supprimer l'application
Réinstaller l'appli a partir du store.
Bonjour,
Je viens de vider le cache, puis désinstallation de l'application puis réinstallation. J'ai toujours ce même message " cette camera est déjà installé sur un autre site"...
Il faudrait faire un reset au niveau du serveur Somfy ?
Oui Hervé et pour ça il faut poster le N° MAC de la caméra qui se trouve sur l'étiquette du produit.
Bonjour,
MAC : 0076B1076BC6
1917 SF6101C
Merci.
Bonjour Hervé,
Vos équipements sont installés sur votre boite mail orange et non celle que vous utilisez pour ce forum.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Merci pour cette information. J'avais oublié que j'avais 2 comptes Somfy... Après m'être logué avec la bonne adresse mail, j'ai pu retrouver mes équipements !
Très bonne soirée.
Hervé
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