Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer en rénovation une véranda avec 4 volets Oximo IO, il y a presque 10 ans.
Depuis un an environ, les soucis s'enchainent: le plus grand des trois...
merci pour ce retour...
Le gros qui a été changé l'année dernière est un 20N si j'en crois le devis que j'ai signé.
Celui que j'ai changé l'année dernière un Oximo IO 6/17...
Bonjour,
Je dispose depuis qques années d'un boitier connexoon que j'utilisais avec l'applis connexoon window. ça marchait plutôt bien, même si j'avais un peu galéré pour le...