Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une personne bienveillante pourrait elle me donner la procédure pour reconnecter mon link alors que mon application est en "détection" ? De ce fait impossible de...
Bonjour,
Une personne bienveillante pourrait elle me donner la procédure pour reconnecter mon link alors que mon application est en "détection" ? De ce fait impossible de...
Merci pour ce retour rapide. Oui l'alarme est activée ! Désolé je n'étais pas clair.
J'ai fait la procédure mais il clignote lentement en vague. Je pense qu'il ne se connectera...
Bonjour,
Une personne bienveillante pourrait elle me donner la procédure pour reconnecter mon link alors que mon application est en "détection" ? De ce fait impossible de...
Bonjour Jacky
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : mon application refuse de m'installer mon link de nouveau car le système est en détection (je n'arrivais pas à...