Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter mon link ?

Bonjour,
Une personne bienveillante pourrait elle me donner la procédure pour reconnecter mon link alors que mon application est en "détection" ? De ce fait impossible de réinstaller mon link car je l'ai réinitialisé.
Vous remerciant par avance
Pascal

pascal Q.
pascal Q.

pascal Q.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal Q.
    pascal Q.

    pascal Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : mon application refuse de m'installer mon link de nouveau car le système est en détection (je n'arrivais pas à enlever l'alarme et pour entrer chez moi et j'ai du réinitialiser le link autrement ça sonnait tout le temps !).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprenais pas le terme Détection. Votre Alarme est ACTIVEE

    Donc si l'alarme est activé vous ne pouvez pas réinitialiser le Link.
    Si par chance vous n'avez pas supprimé le Link dans Somfy Protect, vous allez tout simplement débrancher le Link et maintenir appuyer le bouton sur le côté jusqu'à ce qu'il s'éteigne (Ca peut durer plus de 20s)
    Une fois éteint, rebrancher le et attendez de voir si la led blanche devient fixe. Si oui il est reconnecté.

    Sinon poster le N° MAC qui est derrière la prise pour qu'un Yello désarme le système.

    pascal Q.
    pascal Q.

    pascal Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour ce retour rapide. Oui l'alarme est activée ! Désolé je n'étais pas clair.
    J'ai fait la procédure mais il clignote lentement en vague. Je pense qu'il ne se connectera pas.
    Voici le N°MAC :
    BU01110267B12124
    Merci à vous

    pascal Q.
    pascal Q.

    pascal Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai toujours mon alarme activée, impossible de la désactiver
    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    Pascal

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Je constate que votre système est désarmé. Veuillez effectuer un changement de réseau wifi Comment changer le réseau WiFi du Link ?


    Bonne journée,

    Haut de page