Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
Bonjour Vanessa,
C est un volet IO récemment installé.
Je l'ai supprimé de la Switch pour réinstaller, mais pas réussi. Il demande un KEY, mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Moi la même chose. Au premier temp ce sont les IO fonctionnent plus. Apres tout autres -volets, lumières, prises...sont en grève.
J'adents un Yellow en urgence...
Bonjour,
J'essaie à de nombreuses reprises de réinstaller ma caméra intérieur sans succès. Même la procédure de reset ne semble pas fonctionner, aucun son n'est émit quand...
Bonjour,
l'installer une caméra intérieur neuve a interrompu après l'échec de mise à jour. Suivi l'indication de l'App, j'ai fait l'initiation de la caméra et réinstaller. Mais...