Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Terje T.

Membre depuis le 10/11/2022

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Extel et Control Box 3S IO ensemble ?

    Bonjour, J'ai commandé un Ixengo L 24V IO avec Control Box 3S IO pour mon nouveau portail battant (qui a aussi un portillon à coté avec une gâche électrique). Veuillez me...
    Terje T.
    Terje T.

    Terje T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Terje T.
    Terje T.

    Terje T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, Pardon, les branchements ont été bien contrôlés au plusieurs reprises, aussi avec des appareils. L’échange des prises M1 et M2 au Box sans détacher des câbles a bien...
  • Somfy Box Tahoma?

    Bonjour, J'ai une PAC Atlantic et ils m'ont livré un bridge Cozytouch avec la PAC. Celui me fait des problèmes à l'installation avec le Livebox 5: J'ai besoin d'un Box Tahoma...
    Terje T.
    Terje T.

    Terje T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Terme Passer de bonnes fêtes.
Haut de page