Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonjour
Même problème chez moi avec 2 Intellitag datant de 2019.
Le changement de pile ou rapprochement du Link ne servent à rien. J’ai toujours une perte du signal radio...
Bonjour,
Un de mes trois détecteurs de fumée acheté en juillet de cette année se declenche intempestivement, sans arrêts toutes les dix minutes. Les deux autres se mettent...
Bonjour,
Problème identique chez moi. Duo détecteur de fumées achetées en 2019 et un des 2 se déclenche sans raison.
Je l'ai nettoyé selon la notice, rien y fait, dès que je...