Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris :
L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
Solution que je pense faire pour résoudre le problème d'arrêt de la 2G. Acheter un routeur 4G( solaire ou avec une pile de soutient d'alimentation)couplée à un detecteur de...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
Bonjour Jean-Luc
le capteur à perdu sa liaison avec la centrale ,j'ai changé ses piles (au cas ou)mais la liaison n'as pas été rétablie.
Je l'ai effacé des éléments de la...
Bonjour,
J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
J'ai une capteur de mouvement qui à lâché sur mon alarme Protexion acheté le 24/12/2018 sur le carton il est bien marqué garantie 5 ans?!
Mais d'après vos précédentes...