Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis contraint d'ouvrir un nouveau sujet puisque visiblement lorsqu'un Yellow apporte une reponse ...le sujet est fermé et nous ne pouvons plus intervenir.
Donc...
Bonjour Amar
Que vous ne soyez pas content je le comprends très bien.
Tous les badges qui sont vendus ne dysfonctionnent pas sinon c'est des milliers de posts qu'l y aurait...
Bonjour,
J'ai bien lu tous les cas de piles qui se dechargent vite mais pour ma part elles ont 2 semaines et mon alarme est egalement neuve.
Ce sont doncbles piles...
Bonjour Amar,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en...