Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Piles usees apres 2 semaines d'utilisation badge neuf ?

Bonjour,

J'ai bien lu tous les cas de piles qui se dechargent vite mais pour ma part elles ont 2 semaines et mon alarme est egalement neuve.

Ce sont doncbles piles d'origine et livrees dans la boite.. Concernée les 2 badges
Et deja a changer ?
Est ce normal?

Merci,

  • Partager cette question

    Bonjour Amar,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Amar
    Si votre badge ne clignote pas comme un sapin de noel car là sa vide les piles, essayez de ne pas changer la pile et attendez pour voir. (Gardez une pile neuve sous la main au cas ou)

    Pour info il n'y a que le badge qui a une jauge de pile qui essaie d'informer.
    Sur tous les autres accessoires, la jauge ne connait que deux états, 0 ou 100% rien entre les deux.
    On sait que les piles sont faibles quand le système vous demande de rapprocher le Link.
    En fait il faut regardez la jauge de signal pour voir si la pile fatigue.

    Bonsoir

    Merci pour votre reponse.
    En declarant via l'appli que la pile a ete changée cela marche quelques jours (sans la changer je veux dire)

    Il y a quelques jours j'ai conseillé cette alarme a des amis qui du coup vont reflechir sérieusement avant d'acheter a cause de cette partie defaillante
    Est ce un cas SAV?
    Comment faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le SAV il faut attendre l'avis d'un Yello de Somfy.

    Haut de page