Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Et bien, re bonjour,
apres une semaine de fonctionnement correcte, voila que cela déconne a nouveau. Seul la telecommande et le clavier metent en route et arrete la centrale...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Allez y comprendre quelque chose, apres 3 jours de bloquage complet, démontage de l'instalation (Tags, sirenne interieure, centrale HC2) hier. Je rebranche ce soir et...
Bonjour,
Ma HC2 MYFOX a l'air HS, si je change pour SOMFY Home alarm advanced xl, pourrais-je utiliser mes TAG , détecteur de mouvement , détecteur de fume.
Merci,
Bonjour, merci de votre réponse.
De ce fait, j'achetterais donc une autre marque concurente de SOMFI. Pour les remercier pour leur maitrise de l'opsolescence...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour, tout comme vous, depuis hier, ma HC2 est plantée. Je n'arrive pas a changer d'état, ni avec l'App. HomeControl, ni via clavier ou télécommande, ni via internet myfox.me...