Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien P.

Membre depuis le 12/11/2022

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Et bien, re bonjour, apres une semaine de fonctionnement correcte, voila que cela déconne a nouveau. Seul la telecommande et le clavier metent en route et arrete la centrale...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonsoir, concernant l'opérateur, pour mon compte, c'est SFR RED . Mais je ne pense pas que cela soit la cause de nos soucis.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Allez y comprendre quelque chose, apres 3 jours de bloquage complet, démontage de l'instalation (Tags, sirenne interieure, centrale HC2) hier. Je rebranche ce soir et...
  • compatibilité materiel ?

    Bonjour, Ma HC2 MYFOX a l'air HS, si je change pour SOMFY Home alarm advanced xl, pourrais-je utiliser mes TAG , détecteur de mouvement , détecteur de fume. Merci,
    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse. De ce fait, j'achetterais donc une autre marque concurente de SOMFI. Pour les remercier pour leur maitrise de l'opsolescence...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    fabien P.
    fabien P.

    fabien P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, tout comme vous, depuis hier, ma HC2 est plantée. Je n'arrive pas a changer d'état, ni avec l'App. HomeControl, ni via clavier ou télécommande, ni via internet myfox.me...
Haut de page