Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon Somfy One est resté bloqué suite à une panne de courant lumière bleue allumée en permanence, ne repond pas au reset d’une demi seconde ne repond pas au reset de 10...
Bonjour
Mon Somfy One est resté bloqué suite à une panne de courant lumière bleue allumée en permanence, ne repond pas au reset d’une demi seconde ne repond pas au reset de 10...
Bonjour
Mon Somfy One est resté bloqué suite à une panne de courant lumière bleue allumée en permanence, ne repond pas au reset d’une demi seconde ne repond pas au reset de 10...
Bonjour, nous avons le même problème avec une Somfy. One également restée sur bleu malgré la manip que je viens de lire débrancher 10 secondes. Rebrancher une minute, appuie 12...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun...
Bonjour
Je me permets ce message car me voilà avec le même problème sur 1 de mes 4 caméras outdoor..
J’ai tout essayé détection de proche ou de loin. Elle ne détecte plus...
Bonjour,
Depuis quelques jours, le flux du direct de ma caméra outdoor est indisponible.
Vidage du cache au niveau de mon téléphone, suppression de l'application => Même...
Bonjour il m’arrive le même problème je ne peux rien reparamétrer en mode direct cela ne fonctionne pas. (Wifi déconnecté alors que actif sur la box et camera détectée)
Par...